Pages

jeudi 4 août 2011

Petite Beauté avant la rentrée ???

Je sais, je sais, vous allez me dire que l'été n'est pas fini, qu'il est encore temps de profiter du soleil (quand il veut bien montrer le bout de son nez), de la farniente, des cocktails sur le bord de la piscine... et vous avez totalement raison... mais le rentrée doit se préparer lonnnnnngtemps à l'avance, non ?????

Je savais que vous seriez d'accord avec moi....
 
Alors les filles, pourquoi ne pas profiter de ces vacances pour se faire chouchouter en compagnie de nos petites princesses ?

Et bien vous savez quoi ? Un institut l'a fait pour nous !

Le Mini Kids Spa situé dans le 11ième arrondissement  de Paris, propose  massages, manucures, soins des mains, poses de vernis et tutti quanti pour mummy's et tiny tiny sweeties, le tout sur fond de gourmandises....  smarties, fraises Tagada et sirop de grenadine ou champomy sont aussi à l'honneur.

De la formule "Duo Mère Fille" en passant par "l'instant Girly" ou encore par le "Mini Kids Spa" , c'est l'occasion pour nos petites ou grandes filles de faire comme maman, et ce ne sont pas ces p'tits bout'chous qui nous diront le contraire.

Même si tout n'est pas bon à prendre (épilations...), c'est une bonne occasion de proposer à nos choupettes de nous accompagner dans nos moments de détente...

Cet institut est ouvert pour les enfants de 6 à 15 ans, du lundi au samedi de 9h à 19h.
222, boulevard Voltaire 75011 Paris
01 43 48 63 14 


Retrouver les formules proposées sur le site :

http://www.paradisdunefemme.com/mini-kids-spa/

Au fait ! n'oubliez pas de me faire un retour quand vous aurez testé pour que tout le monde profite de votre expérience.

A bientôt !!!

Badjo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faites le avec vos pitchounes, c'est génial !
La mienne a adorée...

Anonyme a dit…

Je trouve ca un peu abusé !!! Qu'est devenu l'innocence de la jeunesse de nos jours ??? Bin c'est eux qui la vole !!! Merci La consommation, Alors mesdames occupez vous de vos enfants car je suis sure qu'ils prefereront un jeu avec vous plutot qu'une manucure ou encore mieux une épilation !!!

Djalini a dit…

L'dée est originale, cela peut être amusant lorsqu'on en abuse pas!! Il ne faudrait pas que l'enfant se transforme en mannequin "hyper branché" ;)
Je n'adhère pas complètement mais pourquoi essayer une fois avec ma choupette pour une occasion par exemple...

Djalini

Anonyme a dit…

C'est franchement n'importe quoi, apres on s'étonne de voir les jeunes filles adolescentes exiber leur corp sur internet :-(